Tougen'kyou Index du Forum Tougen'kyou
Forum RPG: La guerre entre les Cieux et l'Enfer pour obtenir le nouveau Messie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elfen Lied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tougen'kyou Index du Forum -> Monde Réel -> -- Japan Fan --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashtaron Tyrael
Invité

MessagePosté le: 21/04/2006 18:21:05    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Voila un manga que j'adore mais bon il est un peu gore...

Histoire :

Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques tudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.

A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.

Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.

Voici quelque images :

Et voici des vidéo :
http://www.vsocial.com/video/?d=11298
http://media.putfile.com/Elfen-Lied-Inhuman
http://media.putfile.com/Elfen-Lied-Only-the-Strongest
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2006 18:21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Ange - Gabriel, Ange de l'Eau

Localisation: dans le jardin des eaux, ou entrain d'aider une pauvre ame

MessagePosté le: 22/04/2006 11:53:18    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Ca a l'air assez interessant. Est ce jsute un anime ou aussi un manga ?
Ashtaron Tyrael
Invité

MessagePosté le: 22/04/2006 11:56:13    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Y'a aussi le manga mais je l'ai pas trouvé traduit mais bon faut chercher, et sinon les animes sont en Jap avec les sous titres vila *good*
Gabriel
Ange - Gabriel, Ange de l'Eau

Localisation: dans le jardin des eaux, ou entrain d'aider une pauvre ame

MessagePosté le: 22/04/2006 12:18:46    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Est ce que l'anime est licencié en France ?
Ashtaron Tyrael
Invité

MessagePosté le: 22/04/2006 15:12:51    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Alors pour te répondre je n'en ai absolument aucune idée car les vidéo c'est mon cousin qui me les a passés, donc je lui poserais la question et je te répondrais
Even
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 21:36:44    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Bon voilà, j'ai trouver un site qui vous propose d'avoir le premier scan de Elfen. Pour ça il faut juste s'inscrire pour le télécharger.

http://www.anime-master.fr/Scans.php?num=4

Au passage je vous rappel que cet anime à été licencié, donc normalement vous le ne trouverez plus. ^^
Ahriman
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 17:15:55    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Je l'ai vu tout récemment. On m'avais dit que c'était assez "trash", le premier épisode faisant passer Tanrantino pour un Mickey.
Curieuse je télécharge (ouh! pas bien!!!).
Au-delà du simple sang qui gicle et de membres coupés, c'est une histoire bouleversante sur ce qui fait que l'on est humain. La série pourrait se résumer en une phrase...l'homme est-il un monstre ou le monstre est-il un homme?
Mais il faut le voir plusieurs fois pour bien tout saisir. A la seconde vision on note pas mal de choses que l'on ne peut remarquer si on ne le voit qu'une fois.
Bref, un anime dont la lignée des Evangelion, à ne pas regarder avec des chips, qui donne à réfléchir et surtout qui ne laisse pas indifférent. Je plébiscite et applaudit des deux mains cet anime.
Ashtaron Tyrael
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 18:27:42    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Moi je dis chapeau bas miss trés belle explication pour cette anime *us41*
Niou
Puissance - Dieu, Gardien de la porte "Raji"

MessagePosté le: 21/07/2006 12:04:10    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

ça y est je l'ai vu! *bisou4* *bisou4* *bisou4* *bisou4* Alors je remet la critique que j'ai déjà mis sur un autre forum:

Trop bien! Mais c'est trop triste! Faut s'attendre à faire une dépression après....
Enfin bon, critique:
Déjà, le générique de début est une pure merveille et c'est pas courant un générique chanté en latin, rien que ça, ça vous prend aux tripes. Et je dois dire que désormais, j'ai l'air dans la tête 24h sur 24.
Ensuite, graphiquement, c'est joli. A vrai dire, au vu des couleurs chatoyantes et du dessin, on s'attend à un mignon petit shôjo bien joyeux...On déchante dès les premières minutes. Car l'histoire est gore, douloureuse, mais parfaitement mené. Et je suis resté accroché, trop impatiente de savoir comment tout cela allait se terminer. Et les personnages...on aimerait bien qu'ils finissent tous par être heureux...Mais...malheureusement pour eux, cet anime est un drame....
Et cette fin...A votre avis, qui est la fille derrière la porte?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 13:41:29    Sujet du message: Elfen Lied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tougen'kyou Index du Forum -> Monde Réel -> -- Japan Fan -- Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo