Tougen'kyou Index du Forum Tougen'kyou
Forum RPG: La guerre entre les Cieux et l'Enfer pour obtenir le nouveau Messie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neon Genesis Evangelion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tougen'kyou Index du Forum -> Monde Réel -> -- Japan Fan --
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Démon - Lucifer

MessagePosté le: 21/04/2006 17:00:23    Sujet du message: Neon Genesis Evangelion Répondre en citant

An 2000, le second Impact... Terrible catastrophe qui ravagea le monde, le plongeant dans une sorte de désolation constante. Les survivants reconstruisent leur vie... Le gouvernement fait état d'une chute météoritique mais...
An 2015, Tokyo-3. D'immenses êtres, appelés Anges, débarquent dans la ville. L'ONU et le gouvernement Japonais ripostent avec tout leur atirail : sans aucun effet. L'agence spéciale NERV, sous tutelle japonaise, envoie alors leur arme ultime : une Evangelion. Machine humanoïde contrôlée interieurement par des pilotes, elles sont les seules à pouvoir combatre les Anges. Shinji Ikari (fils du directeur de la NERV) est alors nommé pour piloter un de ces engins. Tourmenter entre le but de son existence, le mystérieux passé des Eva (Evangelion) et du rôle des autres pilotes, Shinji va s'ouvrir lentement au monde et decouvrir réellement ce qui l'entoure.

(merci Nagisa *rigole1* )

Des images (encore merci Nagisa *rigole1* )

Rei Ayanami, amour de ma vie *coeur12* *coeur12* *coeur12* *coeur12*

C'est un chef d'oeuvre! *coeur9*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2006 17:00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belial
Invité

MessagePosté le: 22/04/2006 21:39:13    Sujet du message: Neon Genesis Evangelion Répondre en citant

Han, le manga de toute une consécration *o* *coeur12* *coeur12* *coeur12*
Il en va sans dire que NGE est mon petit préféré, mon bien aimé.
Complexité psychologique des personnages, un univers fouillé, des raisonnements philosophiques, comparaison science/religion...
Une oeuvre qui m'a lontemps fais bavé. D'ailleurs, la fin est tellement terrible que je crois que je m'en remettrai jamais.
Et se fut encore pire après avoir vu le film sorti (cf. The End Of Evangelion).
Bref, ça claque, ça fait mal à la tronche et on en redemande.

(De rien Frey XD *coeur12* c'est un plaisir *coeur12* ).

Mon perso préféré : Kaworu Nagisa *coeur12* *coeur12*
Ahriman
Invité

MessagePosté le: 25/06/2006 18:40:35    Sujet du message: Neon Genesis Evangelion Répondre en citant

Personnages tellement fouillés que dans certaines classes depsycho ils sont étudiés!
Juste une petite remarque l'AT Field, le boucleir d'énergie qu'utilisent les eva, est le nom qui est donné parfois au "bouclier" qui coupe les autistes du monde, parfois à cette zone d'un mètre qui nous entoure tous (zone qui lorsqu'elle est "violée" par un tiers nous rend mal à l'aise)
Lucifer
Démon - Lucifer

MessagePosté le: 25/06/2006 18:52:48    Sujet du message: Neon Genesis Evangelion Répondre en citant

Etudié en classe de psychologie? *817* Quand je dis que cet anime est un chef d'oeuvre.... *chiroli*
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 13:42:42    Sujet du message: Neon Genesis Evangelion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tougen'kyou Index du Forum -> Monde Réel -> -- Japan Fan -- Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo