Tougen'kyou Index du Forum Tougen'kyou
Forum RPG: La guerre entre les Cieux et l'Enfer pour obtenir le nouveau Messie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tougen'kyou Index du Forum -> Entrée dans le Tougen'kyou -> * Les Absences *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Invité

MessagePosté le: 22/12/2006 18:27:18    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Je voulais prévenir que je ne posterais pas jusqu'à environ la mi-janvier, pour cause de partiels. Je vais essayer de répondre à Shò avant... Voila ^^ Bonnes vacances à vous!
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2006 18:27:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha
Démon - Fils De Lucifer

MessagePosté le: 26/02/2007 14:27:13    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Kouks ! Je préviens que je ne serais pas là pendant les vacances mais je ne sais pas quel jour précisément lol je vais répondre à Désirless avant, voilà ^^ *bise*
Visiter le site web du posteur
Gabriel
Ange - Gabriel, Ange de l'Eau

Localisation: dans le jardin des eaux, ou entrain d'aider une pauvre ame

MessagePosté le: 17/07/2007 17:24:36    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Je vais partir en vacances le 20 juillet chez l'autre admin et après c'est elle qui vient chez moi et reste jsuqu'au 6/7 aout.

Donc voilà on ne sera plus trop présente sur le forum durant ce temps. En tout cas comptez pas sur moi pour postez. A la limite, peut être que je passerais voir si tout va bien mais rien n'est assuré.

Donc bah la liste de mes persos qui seront donc inactif :
Gabriel
Antoine
Satan
Faël
Cali
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 04:01:28    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tougen'kyou Index du Forum -> Entrée dans le Tougen'kyou -> * Les Absences * Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo