Tougen'kyou Index du Forum Tougen'kyou
Forum RPG: La guerre entre les Cieux et l'Enfer pour obtenir le nouveau Messie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tougen'kyou Index du Forum -> Entrée dans le Tougen'kyou -> * Les Absences *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Démon - Lucifer

MessagePosté le: 24/06/2006 18:02:36    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Bah oui elles arrivent ou sont déjà là...

Je signale que Maara Nox nous quitte du 26 au 30 juin.

Quand à moi; je risque de vous quitter début juillet jusqu'au 18 juillet. Puis début août jusqu'approximativement le 15 août. Ensuite je suis chez moi mais j'accueille une amie du 19 août au 2 septembre et je compte profiter d'elle donc mes apparitions risque d'être rare.

Je pense confier le forum à quelqu'un (genre Bélial ou Gabriel qui peuvent me contacter facilement).

Voilà, veuillez signaler ici vos départs en vacances! *good*
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2006 18:02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 18:04:24    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Hélas diront certain(e)s, je pars deux mois. Pas loin d'un pc durant ces mois mais je n'en userai que peu souvent, si ce n'est pour voir où en sont mes mails.

Donc si jamais je dois répondre, je me ferais force de le faire.
Gabriel
Ange - Gabriel, Ange de l'Eau

Localisation: dans le jardin des eaux, ou entrain d'aider une pauvre ame

MessagePosté le: 24/06/2006 18:11:40    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Moi je part du 4 au 9 juilet et puis c'es tout normalement *pleure2*
Linda
Invité

MessagePosté le: 24/06/2006 18:17:45    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Je vais normalement être absente durant tout le mois d'Août ^^
Lucifer
Démon - Lucifer

MessagePosté le: 24/06/2006 18:20:23    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

D'accord. C'est bien de le dire parce que pour ceux qui partent deux mois, ça m'évitera de supprimer leur compte *coucou1*
Visiter le site web du posteur
Thanatos
Invité

MessagePosté le: 01/07/2006 12:11:16    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Salut à tous !

Désolée, je ne suis pas trop là en ce moment, mais c'est juste parce que j'ai eu un petit imprévu.
Donc, toutes mes excuses à celles qui jouent avec moi, je reviendrai sous-peu ^^

( Après-demain, je l'espère )

A très bientôt *bisou4*
Maara Nox
Invité

MessagePosté le: 02/07/2006 15:06:51    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Heuu benn c'est pour dire que je repart du 5 au 10 Juillet voilou !
Leïla
Invité

MessagePosté le: 02/07/2006 16:27:04    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

moi je serais normalement absente les deux première semaines de aout^^ *coucou1*
Nyuuwa
Invité

MessagePosté le: 06/07/2006 19:59:55    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

euh...hum hum*s'éclaircie la gorge* moi je serais absente fin juillet plus début Aout désoléé des informations pas détaillé mais j'en sais pas plus^^" *stone*
Zed
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 09:05:21    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Moi j'ai eu un petit imprévu, je serais absent cette semaine, je sais pas trop quand je vais rentrer, mais ce week-end, je serais sûrement là !

Voilà ! ^^
Maara Nox
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 12:19:44    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Coucou! Heu c'est pour dire que vu que je travaille beaucoup pendant les vacances je n'ai même plus le temps de me connecter, pourtant j'essaye de trouver du temps... *stone* !! Bref, donc je préviens que jusqu'au 26 août je ne risque pas d'être très présente.
Disons que Maara va mettre du temps pour aller voir son père et son grand père *endormi*.

Je suis vrament désolée !!!!
Nyuuwa
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 16:57:54    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

désolé deposter ici mais c'était pour vous dire que je ne pourrais pas me connecter souvent avant mon départ en vacances pour des raisons familial, et Leïla ma dit de vous dire qu'elle non plus ne pourrait pas venir souvent avant son départ parce qu'elle doit travailler voili voilou^^!
Linda
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 13:32:58    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Comme prévu, je pars ^^
Donc je m'absente dès demain et rédigerai tous mes listing de pouvoirs pendant mes vacances ( Celle de Linda est longue, vu que je décris ses différentes phases de transformation <_< ), histoire de me mettre à jour dès mon retour.

Voilou, bonnes vacances à tous, je serai plus active une fois rentrée *bise*
Linda
Invité

MessagePosté le: 28/10/2006 13:40:35    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Je pars ce soir et reviens dans une semaine ^^ Bonnes vacances à tous ! *dingue* *bise*
Gabriel
Ange - Gabriel, Ange de l'Eau

Localisation: dans le jardin des eaux, ou entrain d'aider une pauvre ame

MessagePosté le: 28/10/2006 13:56:39    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Bonne vacanceuh *bisou4*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 20:03:39    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tougen'kyou Index du Forum -> Entrée dans le Tougen'kyou -> * Les Absences * Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo